Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Nelson

Ashley Nelson

Je veux prendre mon indépendance mais j'ai peur de lui faire du mal!?

J'habite avec ma maman mais j'ai très envie de partir de chez moi. Je suis de moins en moins à la maison et je sais que ca fait du mal à ma mère! On en a déjà parlé, elle me dit que ca allait mais on m'a dit que ca lui faisait quand même de la peine.
Et je ne veux pas lui faire de la peine!
Avez-vous des solutions, des idées? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu veux lui dire je t'aime?
Alors part de la maison et reussie ton independance!
Le but d'un parent est de donner a son enfant les cles pour atteindre justement ce stade d'independance, c'est la perpetuation de la race humaine (ou de tte race animale.)
Malheureusement beaucoup de parents oublient en cours de route ce but et par egoisme (ou peur de vieillir peut etre?) ils ne voient plus leur fonction premiere (egoisme inconscient mais lourd a gerer.)
Maintenant, pour ton epanouissement personnel, pour ta vie d'adulte, tu dois couper le cordon. Au debut ca va surement etre dur, mais le temps p[assant, tu vas t'affirmer, et elle sera surement fiere de toi et comprendras qu'elle a reussi sa mission.
Donc que du positif a la sortie!!!
Bonne chance et vole de tes propres ailes!
Les parents peuvent encaisser beaucoup de chose.
normalement ils se preparent toute leur vie a voir leur enfant voler de leurs propres ailes.
donc part, fait quelque chose de ta vie, tu la rendras peut etre triste au debut, mais fiere a la fin. tu seras heureuse, et normalement c'est ce que veulent tout les parents!
Vis ta vie, tu n'en as qu'une, fais ce que tu veux.
Carpe Diem comme disait l'autre!
Et puis mieux vaut une belle relation avec ta mere a distance, qu'une relation proche pourrie par le quotidien, non?
:o)
Moi j'ai du partir loin pour le boulot. Je sais que ca a fait un peu mal, mais j'essaye de rentrer voir ma famille dès que je peux. Et puis, j'ai dit à ma maman en souriant qu'elle aura moins de linge à faire!
Mais c'est la vie, on est pas fait pour vivre dans les bottes des parents jusqu'à 50 ans non plus. Et puis l'important c'est de s'aimer, qu'importe les distances!
Faut faire ta vie maintenant. On ne peut pas vivre pour les autres même si c'est ta famille, il faut vivre pour toi! Sinon bonne idée habite pas tres loin de chez elle comme ça tu pourra la voir de temps en temps.
Moi aussi cette idée me trotte dans la tête, mais il faut que ta mère comprenne que tu n'est plus une enfant et que tu peux te prendre en main. Parles lui de projet réellement concret, c'est toujours mieux que de ne rien dire. Puis essais de trouver un apparte à quelque minute de chez elle ça te permettra de la voir souvent tout en étant indépendante.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de combien de calories avez-vous besoin Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ? Quelle est la methode la plus efficace pour y arriver !. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • comment s'y prendre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Arthur H YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Photographe mariage Comment choisir son photographe de mariage ? Voici quelques questions a poser a votre photographe de mariage lors de votre rencontre. Emilie Cabot. Conseils mariage - Comment choisir son photographe de mariage? Retrouvez toutes les questions a se pos
  • J'ai besoin de vos avis les garçons bien sûr les filles aussi?!? voilà je me suis marié il y a de cela 6 mois mais je n'habite pas dans le même pays que mon mari, lui vient me voir au mois de juillet; et je n'ai pas encore consommé mon mariage. Mais je vois qu'à travers nos conversations, mon mari se la joue timi
  • voila je suis sorti avec un gars pendan 10 mois sa mere la mis a larue il es venu abiter cher moi pendan 4 mois mai il vivai en paralele dan une famille daceuil a lotre bou de la france et ma mere allai le cherhce a la gare tou les vendredi et le r Je voudrai recuperer mon ex komen faire vu la situation?
  • Comment garder un vagin aussi serre ou petit comme la premiere fois qu on ait fait l amour? "Simplement en prenant des ptite bites!" EN SAVOIR PLUS
  • mettez vous de la musique,et si oui quel genre,,? Lors de vos calins?
  • Je trompe ma femme depuis 2 ans avec sa meilleure amie mais je ne veux pas la quitter? "Elle est très riche et beaucoup moins jolie." EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Hugo, Marx, Einstein... la Belgique, terre d’accueil bien avant Puigdemont

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article