Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Nelson

Ashley Nelson

Preter de l'argent a son mec?

salut a tous
j'aimerais savoir si j'ai commis une grosse bourde en pretant de l'argent a mon mec 600euros precisement parce que il n'en parle plus meme lorsque je lui demande. Sa va faire pratiquement 2mois et rien. EN SAVOIR PLUS >>>




ça dépend! c est ton mec depuis quand? 5 min avant qu il te demande de l argent ou bien plus?
dis lui franchement que tu en as besoin et force le a te répondre.
mais un conseil.prête plus rien , j espère qu il ne t a pas manipulée
Il est descendu au tabac d'en-bas pour acheter des allumettes, et depuis, plus rien?
J'ai fait la même et ca fait juste presque 6 mois et il ne m'a rien rendu, il m'a lâché, euh si tu veux d'autres fais le savoir.
non, je le ferais plus, ça met des tensions.
adieu tes 600 euros , tu ne les reverra jamais , pas plus que ton mec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand faut-il s'alarmer La majorite des cephalees ne necessite pas le recours a des imageries medicales, mais, quand ce type d'examen s'impose, l'IRM doit etre preferee au scanner. bonjour,ce sont les memes que pour une bacterienne ou est-ce plus modere??Voil
  • Mythes et vérités sur les régimes Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Perdre du poids, mais pas trop vite. Ne pas manger entre les repas. Se fixer des objectifs realistes. Par-de
  • Tarifs maquillage Lyon . Bonjour a toutecombien avez vous payer votre maquillage?fracnhemtn je recois des devis a base de 100 euros.. Tarifs de maquillage par une maquilleuse professionnel
  • Regime fille docteur papa 2017 BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  • Il a beaucoup changé aider moi svp? safai 1ans et 4mois ensemble je sais qu il m aime on se dispute toujours aujourd huit après quand a coucher ensemble il me dit té a moi et il veux que je fasse tou ce qu il dit et cé l homme et moi la femme lui il fait ce qu il veux car il est le ma
  • Pensez-vous qu'une relation sérieuse puisse naitre en couchant dès le deuxièmes rdv? "Je ne vois aucun rapport ( sans jeu de mots) entre les deux.Tu crois qu'il faut un stage, une lettre de motivation et un CDD avant le CDI?" EN SAVOIR PLUS
  • En vieux francais comment appellait on une DAME : femme mariee?, jeune fille prete a se marier? ou veuve? une dame est une femme mariée. EN SAVOIR
  • Réveille de l’œil droit, me lève du pied gauche? Je me réveille de l’œil droit, je me lève du pied gauche ensuite j'ouvre l’œil gauche et je pose le pied droit, j'ouvre le tiroir, je prends mon slip léopard, je mets mon pied gauche en fermant l’œil droit puis le pied droit en fermant l’œil gauche. EN SAVOIR
  • Entre amis, avez-vous déjà bu de la "bière de Noel"? ".bière de Noel = appelation sarcastique que l'on donne habituellement a une bière qui date du Noel passéun peu comme si quelqu'un vous offrirait une biere qui date du Noel passé, celui de decembre 2006biere appartenant a un genre d'individu qui ne b" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les Français et le Roi sous l'Ancien Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article